van den Brom : "c’est une semaine décisive pour nous"

SAMEDI, 23 FÉVRIER 2013, 09:57 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Si nous gagnons à Bruges, l’écart entre nous deux sera de 21 points, soit 11 points au début des playoffs. Avec dix matches au programme pendant ces playoffs, cela doit suffire pour éliminer Bruges.


Même si je lis partout que le Club croit encore au titre…
“C’est Bruges qui doit gagner pour réduire l’écart à 15 points. Nous allons à Bruges pour creuser l’écart à 21 points, mais nous n’y sommes pas obligés. Toutefois, c’est une semaine décisive pour nous, avec des matches contre Zulte-Waregem et Genk en Coupe.”
L’équipe d’Anderlecht version 2013, quant à elle, n’a pas encore atteint son niveau de la fin de 2012. “Je n’étais pas content contre Charleroi, confirme van den Brom. Mais je suis confiant. Cette semaine, j’ai revu des choses encourageantes à l’entraînement. Et bientôt, on récupère Jovanovic. Quel luxe.”
“On sent via les médias et les supporters qu’un match entre Bruges et Anderlecht est un vrai Clasico, malgré l’écart entre les deux clubs. Cette haine sera encore présente dans 100 ans.”

(source Hnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.