Nuytinck : "On n’a pas perdu contre n’importe qui"

VENDREDI, 1 MARS 2013, 07:14 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“C’est de notre faute si on a perdu”. “Le rythme de jeu était trop bas et on a joué de façon trop compliquée. On s’est mis dans les problèmes nous-mêmes”,expliquait le Néerlandais


“Cela n’a rien à voir avec mon absence, parce que c’était aussi le cas à Bruges. Je n’ai pas manqué à l’équipe. Et ce n’est pas un phénomène inquiétant. On est Anderlecht, donc on doit jouer haut. Et cela implique qu’il y a beaucoup d’espace dans le dos de la défense. Mais on joue de cette façon sans le moindre problème depuis le début de la saison. Je ne panique donc pas.”
“Zulte est une fameuse menace, puisqu’ils reviennent à trois points s’ils battent Charleroi. Cette équipe m’a surpris – elle n’était pas parmi les trois candidats au titre en début de saison –, mais si on a perdu, c’est notre faute. Zulte Waregem a des qualités mais pas comme nous. Nous avons dans notre équipe un Biglia ou un Mbokani.”
On sort d’une belle série de 15 matches sans défaite. Perdre un match n’est pas un scandale. On n’a pas perdu contre n’importe qui.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.