Des nouveaux tests Covid-19 auront lieu

MERCREDI, 16 SEPTEMBRE 2020, 09:44 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

AUTRE De nouveaux tests de dépistage du Covid-19 auront lieu ce mercredi, il s’agit de tests imposés par la Pro League. Michel Vlap, Peter Zulj, Timon Wellenreuther, deux kinés et un U18 sont déclarés positifs pour le moment.

Les trois joueurs noyau A sont proches dans la vie et cela explique la contamination mais cela fait craindre aussi un test positif pour deux autres éléments du groupe  : Ognjen Vranjes et Antonio Milic.
 
Les joueurs qui étaient avec Timon Wellenreuther sur le banc contre le Cercle de Bruges sont eux aussi classés à risque par la presse (Landry Dimata, Yari Verschaeren, Killian Sardella, Marco Kana, Mustapha Bundu et Anouar Ait El-Hadj).
 
Il n’y a pas d’impact sportif pour le moment, il faut que sept joueurs du noyau A soient testés positifs pour que cela implique une remise des matches. Seul Timon Wellenreuther était présent sur le banc dimanche.
 
Cette quarantaine imposée au gardien allemand implique la montée en grade de Bart Verbruggen pour la rencontre contre Waasland-Beveren. Aucun cas n’a été détecté dans le noyau U21 pour l’instant et les U18 recevront les résultats de leurs tests ce mercredi.
 

Source: La Dernière Heure (Christophe Franken)
Sud Presse (Guillaume Raedts, X.TH.)



anderlecht-online forum