van den Brom : "Anderlecht est un club fantastique"

SAMEDI, 9 MARS 2013, 08:31 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Je vous garantis à 1.000 % que je serai encore coach d’Anderlecht la saison prochaine. Sauf si le club en décide autrement. J’ai déjà répété cela souvent dans le bureau de Herman Van Holsbeeck.


Je suis heureux ici. C’est un club fantastique, j’ai des gens capables et aimables autour de moi, je sais travailler comme je le veux et ma situation familiale est excellente : en deux heures, je suis chez ma femme et mes filles à Amersfoort.”
J’ai signé pour trois ans en sachant ce que je faisais. Quel que soit le club qui me veut : je reste à Anderlecht. Mais après Anderlecht, il est clair que je vise plus haut.”
“Oui. Mes ambitions ne connaissent pas de limites. J’ai cela dans les gênes. Je ne vise pas de championnat en particulier, mais je veux atteindre le top. Je n’y arriverai peut-être pas, mais je ne veux pas avoir de regrets quand j’aurai soixante-cinq ans. Dans dix ans, j’aurai peut-être un autre avis. Je dirai peut-être que j’en ai marre, et que je ne veux faire rien d’autre que de jouer au golf…”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.