Verschaeren et Lissens n’entrent pas ligne de compte pour un report

JEUDI, 24 SEPTEMBRE 2020, 09:28 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Anderlecht espère ne pas avoir de nouveaux cas positifs d’ici la rencontre contre Eupen. Le RSCA dénombre déjà plusieurs cas : Timon Wellenreuther, Peter Zulj, Hannes Delcroix, Yari Verschaeren, Lucas Lissens mais aussi Antonio Milic et James Alexander Lawrence.
 

Il faut sept joueurs contaminés pour que le Sporting puisse demander le report d’un match, Antonio Milic et James Alexander Lawrence ne font pas partie du noyau A et il ne sont pas comptabilisés.
 
Mais ce ne sont pas les seuls car Yari Verschaeren et Lucas Lissens sont trop jeunes pour la Pro League qui ne compte que les joueurs âgés de plus de 21 ans. Anderlecht ne compte donc que trois cas effectifs selon la Pro League. Anderlecht ne souhaiterait pas de toute façon reporter un match car le RSCA veut profiter de la bonne dynamique actuelle.
 
De nouveaux tests auront lieux ce jeudi, Michel Vlap pourra reprendre l’entraînement collectif à condition qu’il soit de nouveau testé négatif.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.