Vanden Borre : "Je suis 100 % anderlechtois"

MARDI, 12 MARS 2013, 20:13 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Fin novembre, le gamin du Peterbos va se tourner vers son ex-équipier, Mbo Mpenza, à propos duquel il déclarait, en 2006 : « Je le considère comme mon grand frère. C’est quelqu’un de magnifique qui m’a beaucoup aidé.


On n’en rencontre pas des masses dans le monde du foot. » Avec comme ambition ultime de retourner chez lui à Anderlecht. « J’ai eu deux-trois touches en Belgique. Mais, pour moi, c’était Anderlecht ou rien. Je suis 100 % anderlechtois et je veux réussir dans ce club ! »
« J’ai passé un mois à bosser tous les jours. C’était intensif. J’étais régulièrement à Louvain-la-Neuve mais aussi dans les Ardennes à faire du ski notamment. Le courant est très bien passé », explique Vanden Borre.
« Tout le monde connaît la période très difficile que j’ai vécue. Je mesure ma chance, je suis très content de ce que j’ai pour l’instant. »
ai grandi à Anderlecht, ils ne l’ont pas oublié . Tout cela fait d’autant plus chaud au cœur que j’avais perdu le sentiment d’être footballeur. Le vestiaire, les joies, les souffrances, la transpiration après les entraînements : tout cela m’a énormément manqué. »
« Ce qui m’est arrivé, je considère que c’est le destin. J’avais peut-être besoin de ce déclic pour avancer », conclut Anthony Vanden Borre.

(source Sportfootmagazine)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.