Depuis son retour, Vanden Borre est resté muet.

MARDI, 12 MARS 2013, 20:16 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

« Le fait qu’on ait laissé Anthony s’exprimer après le match à Alost était calculé, explique le responsable de la communication, David Steegen. « Il était bien prévu que ce soit son seul contact avec la presse pour le moment.


Il pourra donner de plus longues interviews dès qu’il aura rejoué en match officiel. Nous avons fait la même chose avec d’autres joueurs qui étaient passés par une phase de problèmes, comme Jonathan Legear. »

« Nous souhaitons tous que les choses s’éclaircissent d’abord », précise Patrick Mbaya en charge de la communication, du marketing et du sponsoring d’AVB. « Ça ne sert à rien qu’il parle avant de savoir s’il répond aux attentes d’Anderlecht. Il faut aussi le laisser tranquille, le laisser revenir tranquillement car ce n’est pas évident de se reconstruire après avoir passé plusieurs mois sans club. La presse sait mettre très vite de la pression sur les sportifs comme sur les hommes politiques. Certains le gèrent bien, d’autres très mal. Donc, nous avons décidé de le protéger contre toutes les pressions extérieures. Depuis quelques semaines, une partie de notre travail avec lui consiste à le préparer pour qu’il puisse ressortir vers l’extérieur. »

(source Sportfootmagazine)



anderlecht-online forum