"Gentleman's agreement? Ça n'existe pas"

MERCREDI, 13 MARS 2013, 14:01 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht s'est attiré les foudres du Racing Genk cette semaine. Les Mauves seraient en négociation avec le père d'Alper Ademoglu, un jeune talent limbourgeois de 14 ans !


"J'aimerais préciser qu'il n'existe pas de gentleman's agreement qui interdirait d'approcher des joueurs de moins de 16 ans", déclare Herman Van Holsbeeck dans Het Belang van Limburg. Le manager du Sporting n'y voit d'ailleurs aucun mal: "Je ne cache pas que le combat est rude pour attirer les meilleurs espoirs. C'est une question d'offre et de demande, je ne vois pas où il y aurait un problème".

"On a vécu la même chose avec Musonda Junior qui est parti à Chelsea. Je l'avais vraiment mauvaise. Mais Dirk Degraen de Genk peut m'appeler s'il veut en parler. Ademoglu peut signer un contrat pro qu'à 16 ans. Son entourage est en train d'analyser ce qui s'offre partout en Europe, pas seulement à Anderlecht", poursuit Van Holsbeeck.

(source 7/7)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.