En bon capitaine, Lucas Biglia reste serein

LUNDI, 18 MARS 2013, 07:06 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Vous voulez parler de la protection que j’ai dû porter ? Franchement, c’était compliqué de jouer avec cela. Je savais respirer mais c’était impossible de regarder sur les côtés pour savoir qui venait.


Quant au match, vous avez vu comme moi qu’il n’y avait rien de bien. On a perdu tous les duels, on n’a pas réussi à poser notre jeu : depuis le début de la saison, je n’ai jamais connu un match aussi mauvais.”
On joue à un niveau moins élevé mais on est toujours en tête du championnat. Si l’on arrivait à maintenir la même qualité de jeu pendant toute une saison, on serait tous prêts pour jouer à un autre niveau. Il n’y a absolument pas de quoi paniquer. Si on a peur, il vaut mieux arrêter le championnat.”
Il nous reste quinze jours pour nous remettre au travail. Il ne faut pas penser à ce qui s’était passé il y a deux ans lorsqu’on s’était écroulé après être sorti en tête du championnat régulier. On n’a qu’une seule chose à faire : avancer match par match sans regarder plus loin. C’est comme cela qu’on va l’emporter.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.