Deschacht : "je suis un joueur honnête "

MERCREDI, 20 MARS 2013, 06:52 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Sincèrement, j’ai très mal dormi au cours des derniers jours.”J’espérais finir ma carrière sans prendre une seule carte rouge. J’avais tout pour y arriver. Ce qui s’est passé m’a fait mal.


D’autant plus mal que cette exclusion reste profondément injuste. Même si l’on m’épargne maintenant les deux matches de suspension, cette carte rouge va me suivre toute ma vie. Je ne peux rien faire contre cela.”
Pourquoi lui aurais-je donné un coup à deux minutes de la fin ? Il faut être fou ! Et ce n’était simplement pas possible de le sentir ! J’avais les yeux rivés en permanence sur le ballon. Comment aurais-je pu savoir qu’un joueur qui, une seconde plus tôt, était à 5 mètres de moi se retrouverait subitement contre mon bras.”
“Je dois reconnaître que le mouvement n’était pas parfait. Mais vous savez, ce n’est pas un geste habituel pour moi que de me retourner. J’ai sans doute pris plus d’amplitude que des joueurs plus techniques.”
Quand j’entends Boskamp ou Degryse prendre position pour moi, cela confirme simplement que je suis un joueur honnête et je veux le rester !”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.