Massimo Bruno : je sais qu’on est prêt !

MERCREDI, 27 MARS 2013, 06:54 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Cela m’a fait du bien de partir avec Johan Walem et l’équipe nationale. Cela m’a aussi permis d’évacuer la pression. Non seulement, il y a du talent mais en plus, on s’entend vraiment bien.


C’est comme lorsque vous retrouvez des vieux amis : vous êtes simplement contents de pouvoir changer d’atmosphère. Je pense qu’on avait tous besoin d’un break.”

“Il faut être honnête : j’ai aussi senti que la pression montait à Anderlecht. Mais croyez-moi, on a un groupe et un entraîneur qui gèrent tout à fait ça. Maintenant, on a tous eu quelques jours de coupure et on sait ce qui nous attend : on veut rejouer comme avant.”

“Les playoffs, ce sera quelque chose de nouveau pour moi. Je ne vais pas dire que je pars dans l’inconnu, mais il y a un peu de ça. Mais à côté de moi, il y a des joueurs qui ont tout connu en playoffs. Y compris l’année où cela s’est mal passé. Ils ont l’expérience que je n’ai pas. C’est eux qu’il faudra écouter.”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.