Bundu a marqué un doublé

LUNDI, 21 DÉCEMBRE 2020, 08:49 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Mustupha Bundu n’a pas encore montré toute l’étendue de son talent depuis son arrivée à Anderlecht, il est arrivé diminué par une contamination au Covid-19 qui a laissé des traces et il découvre aussi un nouvel environnement qui nécessite un temps d’adaptation.
 

Il n’a pas davantage été habitué aux critiques dont il fait l’objet actuellement tant des supporters que de la presse qui le qualifie déjà de flop comme c’est souvent le cas quand un transfert n’apporte pas immédiatement un plus à l’équipe.
 
Il séduit pourtant chaque semaine le staff lors des entraînements et rencontres amicales, il a encore marqué un doublé ce week-end lors d’une rencontre contre les U21 du club. Elle s’est soldée par un partage sur le score de 3-3 avec les autres buts marqué par Michel Vlap, Mario Stroeykens, Landry Dimata et Bouchouari.
 
La direction mauve croit toujours dans les qualités de Mustapha Bundu et elle veut le protéger contre les insultes déplacées de supporters et les critiques virulentes des médias à son égard.

 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.