Beerlandt pourrait construire le stade de Charleroi

VENDREDI, 5 FÉVRIER 2021, 08:48 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Johan Beerlandt a clairement fait comprendre qu'il ne souhaitait pas participer à la hausse de capital du RSC Anderlecht, il détient pourtant encore 5% d'actions du Sporting. Il n'est d'ailleurs pas en très bon terme avec Marc Coucke l'actionnaire majoritaire avec Joris Ide. Il a d'ailleurs quitté le conseil d'administration du RSCA récemment.
 

Il est le grand favori pour construire le nouveau stade de Charleroi ce qui fait dire à la presse qu'il pourrait bientôt rejoindre le club carolo car il s'entend bien avec Medhi Bayat. Un appel d'offres est quand même réalisé par le club mais il y a de forte chance que ce soit Besix qui remporte la mise.
 
Johan Beerlandt a réagi à cette rumeur : il assure qu'il n'y a aucun lien entre la construction du stade de Charleroi et une possible entrée dans le club. Son avenir à Anderlecht n'est toujours pas défini, il a d'ailleurs aussi été candidat pour la construction du stade de Bruges.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.