Pro League : les bookmakers ne croient plus en Anderlecht

LUNDI, 22 FÉVRIER 2021, 21:12 - Newssystem
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE L'information peut faire sourire compte tenu des derniers mois compliqués vécus par les Mauves, mais elle n'en reste pas moins véritable : avant ce week-end les bookmakers croyaient encore au sacre du RSCA cette saison.

Après le morne 0-0 obtenu dimanche soir sur la pelouse du Cercle, force est de constater que ces derniers ont revu leurs estimations à la baisse, pour ne laisser désormais aucun espoir aux hommes de Vincent Kompany.
 
Relégués à 18 unités du Club Bruges au classement, Lukas Nmecha et ses coéquipiers voient aujourd'hui leur sacre offert à la cote de 80 chez les bookmakers, soit 1.25% de chances si l'on convertit en probabilités.
 
Une estimation claire mais logique qui rejoint notamment l'avis des spécialistes du pari sportif, comme le site de référence en France, SportyTrader : « Après une première partie de saison menée de main de maître, le Club Bruges devrait conserver son titre de champion de Belgique. Malgré la concurrence du Royal Antwerp et le réveil progressif d'Anderlecht après des années noires, les joueurs de Philippe Clément restent au-dessus du lot et semblent les plus à même de prendre la couronne en fin de saison. »

Source: Sportytrader



anderlecht-online forum