Anderlecht pour la 32e fois Champion de Belgique

DIMANCHE, 19 MAI 2013, 16:28 - Michaël
Anderlecht-Online No Image Found

Le Sporting Anderlecht a remporté le 32ème titre de champion de Belgique de football. Le Sporting ne pouvait pas gagner, mais un point (1-1) était suffisant pour le titre.


Ce n'était pas un bon match cet après-midi. Les deux équipes commençaient avec peu d'intentions offensives. Si Anderlecht avait clairement le jeu entre les mains, le Sporting se montrait principalement dangereux sur phase arrêtée. Zulte Waregem était dangereux sur contre-attaque. Juste avant la mi-temps, Nuytinck touchait la barre. 0-0 à la mi-temps.

Après 58 minutes de jeu, Jens Naessens ouvrait le score d'une tête croisée sur un centre de Mbaye Leye. Le Stade Vanden Stock devenait silent... Mais 90 secondes plus tard, Biglia égalisait avec un coup franc dévié par Leye.

A la 80ème, Kouyaté était exclu sur un tackle. Les dix dernière minutes étaient vraiment exaspérantes pour le Sporting. Zulte Waregem essayait, mais sans se montrer dangereux. Score final: 1-1 et 32e titre!



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.