Peersman reste à la maison

LUNDI, 7 FÉVRIER 2005, 12:07 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Le gardien de but Tristan Peersman est apparamment abattu. Le gardien anderlechtois, tout comme Broos d'ailleurs, craignait vendredi soir les obligations de la presse à propos de sa non-titularisation.

Lors d'un entretien avec le staff technique, il a fait savoir samedi après-midi qu'il n'était pas à encore 100% de ses capacités pour le match contre La Gantoise. Kevin Van Noortgaete a donc pris place sur le banc.

"C'est à Peersman seul que revient la décision concernant son retour", s'est contenté de dire Broos. "Il doit aussi décider seul s'il a besoin ou pas d'une aide professionnelle".

Il s'agit donc d'une situation pour le moins délicate pour la maison mauve qui a d'ailleurs confirmé via le manager Van Holsbeeck que c'est le keeper lui-meme qui doit régler le problème. "Mais bien entendu, cela se passe en concertation mutuelle. Peersman est sous contrat avec Anderlecht. C'est donc au staff technique de décider si Peersman a le niveau pour reprendre place sur le banc. Nous, les dirigeants, ne nous occupons pas de cela".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.