Quelques jeunes resteront dans le noyau A d'Anderlecht

MERCREDI, 14 JUILLET 2021, 12:54 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

SITE Vincent Kompany et son staff ont dirigé 37 joueurs durant la semaine de stage à Alkmaar(P-B). Un contingent bien trop large pour entamer 2021-2022, l'entraîneur doit donc faire des choix pour conserver une sélection qui après le match de gala contre l'Ajax devra préparer le derby bruxellois programmé le 25 juillet à 18h30. 

Zeno Debast, Nayel Mehssatou et Mario Stroeykens semblent conserver une place dans le noyau A. 

Les autres devraient retourner chez les U21 dirigés par l'entraîneur hollandais Robin Veldman.  Bouchouari, De Wilde, Engwanda-Ongena et Leoni qui ont terminé la saison dernière avec l'équipe première reviennent chez les Espoirs tout comme Stassin, Lokesa et Agyei qui ont participé au stage. 

Colassin, Arnstad, Dewaele, Kana, Lissens, Vercauteren et Dauda restent évidemment chez les A. 

On attendra avec impatience un communiqué du RSCA qui pourra éventuellement confirmer nos informations. La composition de la sélection pour affronter l'Ajax nous donnera déjà un indice sur le groupe qui sera conservé par Vincent Kompany. 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.