Adrien Trebel espère une réhabilitation

VENDREDI, 10 SEPTEMBRE 2021, 08:03 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Sauf transfert tardif - que personne ne semble plus attendre - Adrien Trebel restera au moins à Anderlecht jusqu'en janvier. Le médian français ne figure plus cette saison dans le noyau A et s'entraîne avec les U21. 

Trebel se comporte de manière professionnelle et il continue secrètement à espérer qu'il recevra une autre chance au Lotto Park . Mais sous la direction de Vincent Kompany, cependant, cela semble hors de question.

 À un moment donné, un départ à Gand pouvait être une option intéressante, bien qu'il n'y ait pas eu de négociations concrètes. Mais Anderlecht ne voulait de toute façon pas renforcer ses concurrents. Un départ à l'étranger était/est négociable pour les dirigeants du Sporting.

Trebel lui-même, cependant, est moins intéressé par une destination exotique. Non seulement sa famille est heureuse en Belgique, mais il s'est également engagé dans divers projets. Par conséquent, le RSCA devra continuer à payer son salaire élevé (environ 3 millions d'euros brut). Son contrat expire en juin 2023 !

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.