Odeurs: "Je vais me battre pour revenir"

JEUDI, 21 OCTOBRE 2021, 09:04 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

DAMES Justien Odeurs (44 sélections) du RSC Anderlecht est la grande absente parmi les Red Flames qui affrontent ce soir le Kosovo. La gardienne de but n'est pas blessée mais elle ne répond pas aux exigences plus élevées qui ont été imposées aux Red Flames par le staff sportif, a annoncé l'entraîneur Yves Serneels. 

 "Les paramètres physiques ont été fixés, tout a été vérifié, quelques joueurs ont flirté avec la limite". La joueuse du RSCA sait maintenant où elle en est. Serneels lui a promis qu'il serait discret sur les détails personnels.

Odeurs a écrit sur sa page instagram : 

"Je suis toujours extrêmement fière de porter le maillot de l'équipe nationale et de défendre les couleurs de mon pays. C'est pourquoi je serai toujours extrêmement déçue lorsque je n'aurai pas l'occasion de le faire.La décision a été prise de ne pas me sélectionner pour les prochains matchs avec les Red Flames et je dois l'accepter. Bien que déçue, je vais travailler dur, être irréprochable au RSC Anderlecht et me battre. Je ferai tout mon possible pour cocher toutes les cases qu'une internationale doit cocher"


 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.