Les joueurs d'Anderlecht expriment leur soutien à Kompany

MARDI, 23 NOVEMBRE 2021, 19:50 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Face au manque de résultats et de points, la direction du RSCA ne reste pas les bras croisés. Aujourd'hui, une discussion de groupe a été organisée entre Vincent Kompany, Wouter Vandenhaute, Peter Verbeke et les joueurs. 

Les joueurs ont exprimé leurs griefs, mais en même temps ils doivent reconnaître que des fautes ont également été commises dans le groupe. Ils ont exprimé leur soutien envers l'entraîneur.

22 sur 45 : Les résultats à Anderlecht sont insuffisants. Dans les bureaux de Neerpede, les dirigeants ont pensé qu'il était grand temps de se mettre ensemble à table. Aujourd'hui, une discussion de groupe a eu lieu. Non seulement les joueurs et le staff étaient présents, mais aussi le président Wouter Vandenhaute et le directeur sportif Peter Verbeke.

Le sujet de discussion était évidemment la mauvaise période que traverse Anderlecht. Les joueurs ont pris leurs responsabilités : ils pensent qu'ils doivent faire mieux. Les leaders du groupe - parmi lesquels le gardien de but Hendrik Van Crombrugge et le défenseur Wesley Hoedt - ont exprimé leur confiance dans l'entraîneur en interne. "C'est d'abord à nous d'atteindre un niveau supérieur", tel était le fil conducteur.

Source: HLN (PJC)



anderlecht-online forum