Verschaeren n’a pas été saluer les supporters

LUNDI, 29 NOVEMBRE 2021, 09:02 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Yari Verschaeren n'a pas été saluer les supporters après la rencontre contre Charleroi, la presse pense que le joueur était trop déçu de ne pas avoir entamé la rencontre. Elle ajoute qu'il ne doit sa montée au jeu qu'au fait que les fans d'Anderlecht aient scandé son nom ce qui est très réducteur surtout qu'il provoque la faute sur le troisième but mauve.
 

La presse parle donc de Yari Verschaeren comme d'un joueur malheureux qui n'as pas beaucoup de temps de jeu, il y a pourtant de la joie chez le joueur après le troisième but mauve avec photo à l'appui mais la presse l'occulte visiblement pour ne retenir que ce qu'il l'intéresse : le négatif.
 
Le fait de laisser croire que Vincent Kompany a fait monter le joueur sur le terrain car son nom était scandé est juste idiot et surtout une insulte envers le talent du Verschaeren et envers le coach. Mais cela n'a rien d'étonnant avec le journalisme actuel.
 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.