Cercle Brugge - Anderlecht : 0-4

SAMEDI, 3 AOÛT 2013, 08:33 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht a rassuré ses supporters ce vendredi soir en s’imposant facilement 0-4 sur la pelouse du Jan Breydel Stadion. Les fans ont pu profiter de superbes buts des œuvres de Olivier Deschacht, Mati Suarez et Massimo Bruno (2).


Youri Tielemans est préféré à Luka Milivojevic pour débuter la rencontre. Comme prévu, Demy De Zeeuw prend place sur le banc. Sacha Kljestan, qui était douteux, est bien présent sur la pelouse, l'oreille protégée par un bandage.

Les Mauves se montrent entreprenants dès le début de la rencontre, et après 7 minutes, sur la première vraie occasion du match, Deschacht reprend de l’extérieur du pied gauche un ballon perdu. La frappe d'Oli est imparable, le ballon va se loger dans la lucarne du but brugeois.

A la 42', Mati Suarez se lance dans un solo qu’il conclut par un lob astucieux ! 0-2 juste avant la pause.

A la 51', Massimo Bruno trouve à son tour le chemin des filets : sa frappe, splendide, ne laisse une nouvelle fois aucune chance à Bram Verbist.

Quelques minutes plus tard, Massimo Bruno, esseulé dans le rectangle du Cercle, contrôle de la poitrine un centre de El Artista et inscrit son 2ème but de la soirée.

Les buts: 7e Deschacht, 42e Suarez, 51e et 57e Bruno

Cercle : Verbist, Buysse (76e Etock), Mertens, Boi (46e Uchebo), Cornelis, Smolders, Wils, Van Eenoo (71e Van Roose), D'Haene, Van Acker et Kabananga.

Réserves: Coppens, Van Roose, Uchebo, Etock, Staelens, Naudts, Buyl.

Anderlecht: Proto, Gillet, Mbemba, Nuytinck, Deschacht, Kljestan, Tielemans, Praet (66e Milivojevic), Bruno (78e Najar), Suarez et Cyriac (66e Lukaku).

Réserves: Kaminski, De Zeeuw, Milivojevic, Armenteros, Dendoncker, Najar, Lukaku.

Suspendu: Kouyate.

Carte jaune: Van Acker

Arbitre: M. Gumienny




anderlecht-online forum