Coucke veut récupérer son argent

VENDREDI, 21 JANVIER 2022, 08:59 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Herman Van Holsbeeck n'est pas seulement inquiété pour des commissions touchées sur des transferts mais aussi pour la vente du RSC Anderlecht qui ne s'est pas déroulée de manière éthique. Marc Coucke aurait payé cinq millions d'euros de trop pour le rachat du RSCA.
 

Christophe Henrotay aurait empoché trois millions d'euros au passage alors qu'il n'a rien avoir dans le rachat du Sporting par Marc Coucke. Henrotay avait d'ailleurs proposé le club à Usmanov qui était prêt à mettre 100 millions d'euros mais l'affaire a capoté suite à des fuites dans la presse mais cela n'a pas empêché l'agent de réclamer trois millions d'euros !
 
Une partie de ces trois millions ont été inclus dans le transfert de Leander Dendoncker par Herman Van Holsbeeck. Lorsque Marc Coucke a découvert la supercherie, il a viré Herman Van Hoolsbeeck et il a contacté son avocat Walter Van Steenbrugge.
 
Coucke compte bien aujourd'hui se faire rembourser, il a découvert les malversations dont il n'était pas au courant au moment de racheter le club. 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.