La Justice enquête sur les signatures de Collin

MARDI, 25 JANVIER 2022, 08:42 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Marc Coucke a fait régulièrement référence aux "cadavres dans le placard" de l'ancienne direction du RSC Anderlecht. Ces paroles semblent maintenant être prophétiques, car non seulement Herman Van Holsbeeck fait l'objet d'enquêtes judiciaires, mais aussi les signatures "suspectes" de Philippe Collin.

Les dossiers de transfert pour lesquels Van Holsbeeck est actuellement en détention provisoire ont également été signés par Philippe Collin, cousin de Roger Vanden Stock, qui était secrétaire général à l'époque. Cependant, Collin n'était présent au RSCA qu'une fois par semaine. C'est pourquoi des cachets spéciaux ont été fabriqués avec son nom et sa signature.

D'autres personnes ont-ils fait usage du cachet ? Quoi qu'il en soit, ces affaires font maintenant l'objet d'une enquête et le procureur fédéral veut le poursuivre pour cela.

Le système de cachet a disparu lorsque Jo Van Biesbroeck est devenu directeur financier. Attention, le système a disparu, les cachets n'ont pas été détruits.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.