Lierse - Anderlecht: 1-1

VENDREDI, 18 FÉVRIER 2005, 22:38 - Michaël
Logo Anderlecht-Online

Franky Vercauteren tenait à coeur de remettre Anderlecht sur les rails, et alignait ainsi Zetterberg et Baseggio d'entrée.

Lierse résistait à la pression bruxelloise et ouvrait même le score au quart d'heure de jeu. Deschacht remettait involontairement dans les pieds de Fassotte, qui via Traore trompait Van Steenberghe.

En seconde période, les Mauves pressaient de plus belle et obtenaient même un penalty, mais Jestrovic bottait le cuir au-dessus du but de Van der Straeten. Toujours en manque cruel de finition, les Anderlechtois ne baissaient pas les bras pour autant et trouvaient finalement l'égalisation sur penalty et cette fois, Jestrovic ne tremblait pas pour permettre au Sporting de ramener au moins un point de ce déplacement. Un point qui n'arrange aucune des deux équipes...

Score: 1-1
­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­
Buts: 15' Traore 1-0 (own), 87' Jestrovic 1-1 (pen)

Lierse: Van der Straeten, Fassotte, Smet, Nikolovski, Tohoua, Delorge, Milenkovic (83' De Roeck), Imschoot, Thompson, Mitu, Raeymaeckers (68' Solari)

Anderlecht: Van Steenberghe, Traore (72' Mpenza), Tihinen, Kompany, Deschacht, Wilhelmsson, Vanderhaeghe, Zetterberg, Baseggio (64' Jasjtsjoek), Aruna, Jestrovic (90' Deman)

Rouge: 59' Aruna
Coup d'envoi: 20.30u
Arbitre: Vervecken



anderlecht-online forum