Duchâtelet dépose plainte contre Anderlecht

MARDI, 15 FÉVRIER 2022, 18:36 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Roland Duchâtelet a déposé une plainte pénale avec constitution de partie civile contre Anderlecht et le Racing Genk pour des rencontres truquées lors de la saison 2013-2014. Anthony Vanden Borre et Ilombe Mboyo sont également visés par cette plainte. L'ancien président du Standard les soupçonne d'avoir distribué des montres dans le vestiaire pour influencer des résultats. 

Jelle Van Damme et Paul-José Mpoku se sont joints à Roland Duchâtelet. Ils choisissent de déposer une plainte contre Anderlecht et Genk pour falsification de la compétition, mais pas contre Vanden Borre et Mboyo. Duchâtelet lui-même ne réclame aucune indemnisation.

Anderlecht a également déposé une plainte

Anderlecht lui-même est contrarié par cette affaire. Le RSCA a entre-temps changé de propriétaire et de conseil d'administration. Le Sporting a réagi et a déclaré qu'il a déjà déposé une plainte il y a quelques mois, après les allégations de matchs truqués dans le reportage diffusé par la RTBF. 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.