Van Holsbeeck évoque quelques dossiers-joueurs !

SAMEDI, 31 AOÛT 2013, 14:33 - VanRicoh
Anderlecht-Online No Image Found

Dans 2 jours, le mercato estival en Belgique refermera ses portes. Herman Van Holsbeeck en a profité pour évoquer des dossiers plus ou moins chauds concernant quelques joueurs.


Il commença par confirmer que Cheikhou Kouyaté restera coûte que coûte malgré son nouveau passeport belge."Nous lui avons concocté un plan de carrière qui ne peut que l’agréer. Une fois qu’il aura acquis la nationalité belge, son rêve de rejoindre l’Angleterre pourra plus facilement devenir réalité. Ce sera sans doute son ultime exercice parmi nous et j’espère qu’il partira par la grande porte, de préférence en fin de saison. Il aura une belle carte à jouer sur la scène européenne et dans la conservation de notre titre."

Le transfert d'Uros Djurdjevic ne s'est finalement pas fait. "Nous continuerons néanmoins à le suivre pour peu qu’il reste au FK Rad Belgrade car il nous intéresse toujours." De même que le transfert d'Oussama Assaïdi, qui est parti en prêt à Stoke City. "C’est sans conteste un bon joueur mais il fallait faire des choix. Dans ce sens-là, nous avons préféré engager Mitrovic et N’Sakala."

Pour Pelé Mboyo, c'est surtout son prix qui a bloqué les négociations. "Nous étions prêts à débourser pour lui entre 4 et 4,5 millions d’euros mais sûrement pas 5. Ici aussi, on a bien pesé le pour et le contre. Résultat, on a jeté notre dévolu sur Mitrovic, plus jeune et déjà titulaire en équipe nationale."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.