L’Union veut 500 000 euros

MERCREDI, 1 JUIN 2022, 08:18 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE La venue de Felice Mazzu est maintenant officielle mais le RSCA et l'Union n'ont pas encore trouvé d'accord concernant le côté financier de la transaction. Le coach possédait un contrat à durée indéterminée avec son ancien club ce qui engendre une indemnité de départ très basse.
 

Les dirigeants de l'Union réclament 500 000 euros pour le départ de son entraîneur tandis que de son côté le RSC Anderlecht a proposé un peu plus de la moitié de cette somme. La proposition du RSCA est au dessus de l'indemnité normale prévue pour un contrat à durée indéterminée mais l'Union se montre plus gourmand.
 
Cela a forcé Felice Mazzu a déposé son préavis et il n'a donc pas eu recours à la loi de février 1978 mais bien celle de juillet 1978. Le RSCA reste ouvert pour les négociations mais l'Union devra mettre de l'eau dans son vin sans doute.

D'autres médias parlent d'un montant d'un peu plus de 500 000 euros proposé par le RSCA mais refusé par l'Union qui souhaite avoir beaucoup plus que cette somme. Il faudra attendre pour connaître la vérité dans ce dossier.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.