Mazzu a préféré le RSCA à Lille

JEUDI, 14 JUILLET 2022, 08:18 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Felice Mazzu a quitté l'Union car il n'a pas reçu les garanties financières et sportives qu'il réclamait à la direction du club. S'il les avait reçues alors il n'aurait pas quitté le Parc Duden annoncent ses agents.
 

Il savait qu'il serait critiqué pour son choix du RSCA mais il n'a pas su dire non aux avances de la direction mauve affirme un de ses agents. Il avait le choix entre plusieurs clubs comme Hellas Vérone, la Sampdoria ou Lille mais il a finalement choisi le RSC Anderlecht.
 
Il aurait pu gagner plus d'argent en signant à Lille mais cela impliquait de longs déplacements et il ne le souhaitait pas. Il veut à tout prix replacer le RSCA au sommet du football belge assure ses agents, il a reçu les garanties sportives au niveau transfert ainsi qu'une carte blanche sur le terrain.
 
Le tribunal décidera de l'indemnité que doit verser le coach à son ancien club vu le litige qui les oppose, il aimerait que ce dossier soit clos le plus vite possible.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.