Anderlecht veut des poursuites pour les fans qui ont attaqué un jeune

MERCREDI, 27 JUILLET 2022, 11:31 - Fabrice_Bouquiaux
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Lors du match de dimanche contre Ostende, des supporters anderlechtois dans le stade ont attaqué un jeune homme qui travaillait à côté du terrain. La personne a subi des blessures mineures. Anderlecht veut maintenant s'assurer que les auteurs obtiennent une interdiction de stade.

"Notre club a immédiatement consulté les images de la caméra et a transféré ces images à la police", a déclaré Anderlecht. "Nous mettons tout en oeuvre en collaboration avec les services de sécurité pour identifier les auteurs. Le club va également transférer le dossier à l'Association belge de football pour interdire à ces personnes l'accès au stade par une exclusion civile."

"Cela doit être clair : le Royal Sporting Club Anderlecht ne tolérera jamais aucune forme de violence. Le Lotto Park doit être un lieu où tout le monde - supporters, familles, enfants, employés - peut profiter du football en toute sécurité."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.