Anthuenis: "Maintenir la confiance aux jeunes"

MARDI, 24 SEPTEMBRE 2013, 12:13 - VanRicoh
Anderlecht-Online No Image Found

Malgré les deux revers subis cette semaine, Aimé Anthuenis, entraîneur d'Anderlecht entre 1999 et 2002, n'a pas voulu se montrer alarmiste. En effet, avec le système de play-offs en Belgique, s'énerver maintenant n'est pas utile.


"Vous savez, la direction anderlechtoise ne panique pas vite. Et le système des play-off va l’aider en ce sens. Sans eux, les neuf points de retard sur le Standard seraient déjà une petite catastrophe", assura-t-il.

Anthuenis espère lui que l'actuel coach du Sporting maintienne sa confiance aux jeunes. "Je conseillerais à van den Brom de maintenir sa confiance dans ses joueurs pour reconstruire une équipe. Il peut compter sur des jeunes comme Acheampong ou Tielemans. Mais l’irrégularité est le propre des équipes jeunes. Ils se prendront encore des k.-o."

Ces derniers jours, Luka Milivojevic est quelque peu discuté. En effet, alors que l'on pensait qu'il allait remplacer Biglia dès son arrivée, ce n'est visiblement pas encore le cas. "On a vite pensé que Milivojevic remplacerait Biglia mais il ne s’en est pas encore montré capable. Avec lui, comme avec les jeunes, il faudra se montrer patient. C’est trop tôt pour dire si Milivojevic sera un transfert réussi ou raté", rétorqua Aimé Anthuenis.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.