Un déménagement du RSCA engendrera un bain de sang économique

MERCREDI, 25 SEPTEMBRE 2013, 13:13 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Un départ possible d'Anderlecht vers le parking C préoccupe la Commune. Le conseiller communal Walter Vandenbossche veut que l'Administration communale d'Anderlecht prenne des mesures pour empêcher ce déménagement.


Il craint un bain de sang socio-économique en cas de départ, et que des centaines de petites entreprises tomberaient en faillite. De plus, la Commune perdrait des recettes et une partie de son histoire.

La direction d'Anderlecht ne veut pas réagir à ces déclarations, mais insiste que le seul dossier concret sur la table actuellement est l'agrandissement du stade Constant Vanden Stock.

Pour un éventuel déménagement vers le stade national, Anderlecht attend une étude de rentabilité.

Début septembre, certains écrivaient déjà que si Anderlecht quittait la commune, 90 % des cafés pouvaient mettre la clé sous le paillasson. Dans le voisinage du stade, les avis sont assez partagés. Certains regretteraient un déménagement, d'autres crieraient victoire suite à tous les problèmes de parking et désagréments qu'engendre un match à l'ombre de St-Guidon.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.