El Hadj relégué en Équipe B

MARDI, 23 AOÛT 2022, 09:27 - kargamel
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Selon HLN, Anderlecht  aurait un problème avec Anouar Ait El Hadj.

Le milieu de terrain aurait refusé de prendre part à la rencontre des RSCA Futures en déplacement à Lommel ce dimanche dernier.
L'attitude du joueur de 20 ans ayant fortement déplu au Staff du RSCA, il a été décidé que celui-ci serait renvoyé en Équipe B.
 

Durant l'exercice 2020-21, le belgo-marocain s'était érigé en révélation de la saison mais il a peiné à confirmer par la suite.

Rentré de vacances avec un excédent pondéral et hors forme physique, le milieu de terrain créatif s'était déjà vu rétrograder sur le banc des réservistes sous V. Kompany.

Sous Mazzu, la tendance s'est encore davantage marquée, son temps de jeu ayant été réduit à un strict minimum.

En réalité, Anouar n'a débuté qu'une seule rencontre officielle cette saison, il s'agissait du match aller de Conference League contre Paide Linnameeskond où il n'a pas livré une bonne prestation.

Mazzu avait déclaré, il y a quelques semaines, que les jeunes recevant moins d'opportunités en équipe première pourraient acquérir de l'expérience chez les U23 en Challenger Pro League, en insistant sur la perméabilité des 2 équipes.

Dimanche dernier, Ishaq, Angulo, Sadiki et Duranville sont ainsi entrés en action contre Lommel contrairement à Ait El Hadj qui a préféré décliner la sélection.

Cette décision a provoqué le mécontentement du RSCA et son renvoi temporaire en équipe B où s'entraînent les excédentaires tels que Nkaka.

Ait El Hadj souhaiterait faire l'objet d'un prêt mais pour l'heure, aucun club ne s'est encore manifesté.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.