VIDEO: Roncaglio s'est distingué avec le Brésil

JEUDI, 22 SEPTEMBRE 2022, 08:35 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Le RSCA Futsal a vu de nombreux joueurs rejoindre leur équipe nationale cette semaine. Franco Jelovcic est resté en Belgique auprès de sa femme enceinte. 

Bram Meyers, Grello et Steven Dillien (Belgique)

Anderlecht,  avec Bram Meyers, Grello et Steven Dillien, a fourni trois joueurs qui ont participé avec les Diables Rouges à un tournoi en Croatie. Les Belges ont gagné contre l'Arabie Saoudite (2-6) et Saint-Marin (8-2).
Ce tournoi amical était donc une excellente préparation pour le mois prochain. Nos Diables Rouges Futsal accueilleront l'Autriche à Roosdaal le 5 octobre et se rendront en Géorgie le 8 octobre. Les deux matchs seront considérés comme des qualifications pour le main round de la Coupe du monde de futsal.

Dragan Tomic (Serbie)

L'histoire de la Serbie (et de Dragan Tomic) est curieuse. Initialement, comme la Belgique, le pays était censé participer au tournoi en Croatie. Après l'abandon du Maroc U23, les Serbes ont également renoncé. Au lieu de cela, un stage a été organisé au pays pour préparer les qualifications pour la Coupe du monde.

Edu (Azerbaïdjan)

Edu a joué un match amical avec l'Azerbaïdjan contre un Kazakhstan très bien classé. Les Azéris ont perdu 5-3. 

Roninho (Georgië)

Roninho était à Riga pour participer à la Latvia Cup. Il s'agissait d'un tournoi auquel participaient également la Lettonie et l'Estonie. Les Géorgiens ont remporté le tournoi.

Maximiliano Rescia (Argentine)

Maximiliano Rescia a été autorisé à participer à la Finalissima. Il s'agit d'un tournoi officiel de l'UEFA dans lequel les finalistes du championnat d'Europe (Espagne et Portugal) affrontent les finalistes de la Copa America (Argentine et Paraguay). Rescia a perdu avec l'Argentine contre le Paraguay (2-3) et l'Espagne (0-4). Rescia est capitaine pour les Argentins.

Diego Roncaglio (Brésil)

Diego Roncaglio jouait avec le Brésil au Japon. Là-bas, le gardien de but a participé à deux matches internationaux amicaux contre le pays hôte. Dans les deux cas, il s'agissait d'une nette victoire 5-1. Titulaire, Roncaglio a fait la une des journaux en marquant un superbe but pour le Brésil.

 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.