Anderlecht - Coutrai 0-1

DIMANCHE, 6 OCTOBRE 2013, 16:32 - VanRicoh
Anderlecht-Online No Image Found

Dans le cadre de la dixième journée de championnat, le Sporting d’Anderlecht recevait Courtrai. Les Mauves se sont finalement inclinés une nouvelle fois et un parfum de crise commença à se faire sentir au Parc Astrid.


La première période fut très pauvre en occasion et le niveau affiché par Anderlecht était loin de ce qu’il avait pu afficher en Champions League. Du côté des bruxellois, seule une tête de Sacha Kljestan était à noter. Pour les coutraisiens, une frappe puissante de Santini crucifia les Mauves dans le temps additionnel de la première mi-temps.

Durant la seconde période, le niveau de jeu des Champions de Belgique ne s’éleva toujours pas malgré plus de 60% de possession de balle. Pour illustrer cette partie assez soporifique, le seul fait marquant fut… la blessure de l’arbitre M.Lardot, remplacé par M.Nzolo. Les anderlechtois tentèrent tant bien que mal de mettre la pression sur leur adversaire en fin de rencontre mais rien n’y fit. Dans le temps additionnel, Cyriac se retrouva seul devant le gardien, le passa mais ne put cadrer sa reprise devant le but vide.

Score final: 0-1
Buts: Santini 45’+2’ (0-1)

Anderlecht: Kaminski, Gillet, Kouyate, Nuytinck (71’ Mbemba), N'Sakala, Bruno, Tielemans, Kljestan (71’ De Zeeuw), Praet, Suarez (46’ Acheampong), Cyriac

Courtrai: Keet, Heylen, Reynaud, Tomasevic, Capon (62’ Chevalier), De Mets, Pavlovic, Oussalah (69’ Martin), Raman (8’ De Smet), Coulibaly, Santini

Cartons jaunes: Capon, De Smet, Pavlovic
Cartons rouges: /

Arbitre: Lardot/Nzolo
Stade: Constant Vanden Stock



anderlecht-online forum