Stages à l'étranger et à Neerpede

JEUDI, 29 SEPTEMBRE 2022, 08:56 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE La Coupe du monde au Qatar entraîne une trêve hivernale inhabituellement longue mais les joueurs ne doivent pas espérer de longs congés. L'absence de matches entre le 13 novembre et le 23 décembre sera gérée avec des stages ou des matches amicaux à domicile. 

 

Pas de congés pour les RSCA Futures qui poursuivront leur championnat en Challenger Pro League.

Les non-internationaux d'Anderlecht continueront à s'entraîner à Neerpede pendant la Coupe du monde, mais un stage à l'étranger est également prévu pendant cette période. Le lieu et la date exacte de ce camp d'entraînement ne sont pas encore connus, mais il est possible qu'un certain nombre de matches de préparation y soient également disputés. Le programme n'a pas encore été révélé.

A Anderlecht, on ne croit pas que la longue pause hivernale soit déterminante pour la suite de la saison, c'est plutôt le programme mouvementé de l'ensemble de la saison qui constitue le plus grand défi. Un début de saison très précoce, suivi d'un rythme intensif avec des matchs sur trois fronts. Cette période chargée de nombreux matchs est suivie d'une longue pause hivernale due à la Coupe du monde au Qatar. En conséquence, les joueurs n'ont pratiquement pas de temps libre à Noël, ce qui ne rend pas les choses évidentes. 

Source: HLN



anderlecht-online forum