Van Holsbeeck: "Cela se passe plus difficilement que prévu"

LUNDI, 7 OCTOBRE 2013, 17:17 - VanRicoh
Anderlecht-Online No Image Found

Evoluant désormais avec un groupe très jeune, Anderlecht devra se reconstruire petit à petit suite à leur grande lessive estivale. Herman Van Holsbeeck est conscient des lacunes du nouveau Sporting.


"Nous avons décidé dès le début de la saison de laisser partir les piliers (Mbokani, Jovanovic, Biglia), parce que nous étions arrivés à la fin d’un cycle. Maintenant, nous avons opté pour la jeunesse, les nouveaux joueurs ont reçu leur chance." Avec cette nouvelle politique de jeunes, le manager général sait qu'il faudra du temps. "Cela se passe plus difficilement que prévu et nous devons donc tous ensemble subir les conséquences de notre choix et resserrer les rangs."

Van Holsbeeck estime que le gros problème se situe au niveau de l’entre-jeu. Malgré le transfert de Milivojevic, le trou laissé par Lucas Biglia est trop gros à combler. "Il y a beaucoup de potentiel dans ce jeune groupe, mais quelqu’un comme Biglia nous manque énormément. Il n’a toujours pas été remplacé. Nous chercherons du renfort en janvier, en particulier au milieu du terrain."

"Nous serons en play-offs et nous continuons à lutter pour le titre", rassura le dirigeant anderlechtois.



anderlecht-online forum