Des incidents provoqués par certains fans du RSCA

VENDREDI, 14 OCTOBRE 2022, 08:55 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Il y avait trois milles supporters d'Anderlecht lors de la rencontre de ce jeudi contre West Ham, ils ont été installés dans deux tribunes du stade. Ils ont utilisé des engins pyrotechniques durant la rencontre ce qui vaudra une amende au RSCA de la part de l'UEFA.
 

La seconde période a vu des affrontements entre les supporters des deux clubs, la direction du RSCA a directement présenté ses excuses à West Ham et il a été annoncé que des sanctions allaient être prises.
 
Il y avait déjà eu des débordements lors de la première rencontre entre les deux clubs. Un streaker anglais est en outre monté sur le terrain, il courrait en direction d'Hendrik Van Crombrugge mais il a rapidement était maîtrisé par les stewards.

"Nous condamnons fermement ceci"

Lors de la conférence de presse d'après-match, Mathias Declercq, porte-parole d'Anderlecht, a parlé sans détour. "Nous condamnons fermement et ne tolérons pas cela. Nous nous excusons et allons en discuter avec nos supporters et l'UEFA. Ce n'est pas acceptable : ni à domicile, ni dans un autre stade."

David Moyes, l'entraîneur de West Ham, a pu apprécier les déclarations de Declercq. "C'est bien que le chef de presse d'Anderlecht s'excuse", a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse. "Anderlecht est un bon club qui veut assurer la sécurité de tous".

"Nous ne pouvions pas respirer"

Certains collaborateurs de ce site étaient présents hier à Londres. "Nous nous sommes encourus du bloc", a communiqué l'un d'eux .  "On ne pouvait pas respirer à cause de la fumée des fusées."

 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.