Kaminski: "Peut-être choisir la Pologne"

MERCREDI, 23 OCTOBRE 2013, 10:58 - VanRicoh
Anderlecht-Online No Image Found

Titulaire au Sporting depuis quelques rencontres suite à la blessure de Silvio Proto, Thomas Kaminski a dévoilé ses désirs à l'échelle internationale et a admis pouvoir choisir la Pologne à défaut des Diables Rouges.


"Pour le moment, je ne pense qu'aux Diables. Pourquoi ne pourrais-je pas aller à la Coupe du Monde si je joue toute une saison à Anderlecht ?", déclara-t-il avec ambition. Cependant, cette route menant vers le Brésil est semée d'embûches et le portier anderlechtois en est évidemment conscient.

Afin d'acquérir un statut d'international, le gardien de 21 ans pourrait opter pour la sélection nationale de la Pologne avec laquelle a déjà eu des contacts. "Ils cherchent surtout de jeunes joueurs. Personnellement, je n'ai jamais discuté avec la Fédération polonaise contrairement à mon père. Il aimerait bien que je choisisse la Pologne. C'est son pays. Nous avons encore de la famille là-bas. Moi, je ne parle pas le Polonais et je suis seulement allé 4 ou 5 fois en vacances en Pologne. Si je me rends compte que je n'ai aucune chance chez les Diables Rouges, alors je pourrais prendre en considération la proposition de la Pologne. Mais ce n'est pas encore le cas", confirma le joueur d'Anderlecht.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.