L'avenir de Robin Veldman n'est pas encore défini

SAMEDI, 12 NOVEMBRE 2022, 08:56 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Anderlecht n'a pas encore perdu sous la direction de l'entraîneur intérimaire Robin Veldman.Qualifié en Conférence League et en coupe de Belgique - même si c'est de justesse - le Néerlandais a marqué des points avec ses joueurs, mais aucune décision n'a déjà été prise par les dirigeants du RSCA concernant son avenir à la tête de l'équipe A. 

Il y aura une première évaluation lundi après le match de championnat contre Genk. En principe, Jesper Fredberg, le nouveau directeur sportif danois, sera également impliqué. Si cela dépend de Veldman lui-même, il restera le coach des A, mais les Mauve et Blanc ont toujours indiqué qu'ils ne voulaient pas le brûler. Il appartiendra donc au Néerlandais de convaincre les dirigeants..

La recherche d'un nouvel entraîneur principal est de toute façon toujours en cours et la direction voit également l'intérêt pour Veldman de prendre du recul en tant que coach des U23. Peut-être une fonction en tant qu'intermédiaire entre l'équipe A et les Futures pour assurer le flux de talents. Cela ferait-il toujours l'affaire ? Veldman préfère travailler en tant qu'entraîneur et ose prendre des décisions et ses responsabilités. Outre Hoedt, il a écarté Esposito de la sélection en coupe de Belgique pour des raisons tactiques.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.