Verbeke et Vandenhaute ne sont pas irréprochables

MARDI, 7 FÉVRIER 2023, 09:09 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Peter Verbeke et Wouter Vandenhaute ne sont pas très bien vus en interne au RSCA. Ils sont à l'origine de plusieurs démissions et n'ont pas une bonne réputation. Ils ont été affublés du surnom "les deux psychopathes".
 

Vincent Kompany n'a pas été soutenu par les deux dirigeants selon plusieurs anciens employés du club. Ils s'ingéreait souvent dans le travail de l'ancien coach mauve ce qui a provoqué le départ de l'icône du Sporting.
 
Plusieurs employés ont prévenu l'ancien président exécutif qu'il était dangereux d'offrir un gros salaire à Jan Vertonghen mais il a tenu à le faire quand même, ce qui a entraîné une obligation de baisse de la masse salariale lors de ce mercato.
 
Jean Kindermans a reçu son C4 car il refusé de travailler avec Peter Verbeke. Wouter Vandenhaute a laissé sa place de président exécutif sous la pression du conseil administratif, mais il perçoit toujours un salaire de 500 000 euros par an et a facturé des dîners au restaurant au club.
 
Humo qui rapporte toutes ces accusations a demandé à Wouter Vandenhaute une réaction mais il n'a pas réagi officiellement. Voila qui n'arrangera pas la côte de popularité du président non exécutif du RSCA.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.