La Challenger Pro League coûte chère

VENDREDI, 10 FÉVRIER 2023, 08:07 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

1B Le parcours des RSCA Futures en Challenger Pro League est satisfaisant pour l'instant, ils peuvent toujours se qualifier pour les Playoffs ce week-end en battant Deinze et en espérant un faux pas de Lommel contre le Lierse.
 

Le bilan est d'ores et déjà positif et il a permis à plusieurs jeunes de se mettre en évidence, ils sont rentrés un peu dans le rang au cours de la saison mais cela se justifie par le fait que plusieurs membres de cette équipe ont pris le chemin du noyau A : Lucas Stassin, Nilson Angulo, Theo Leoni, Bart Verbruggen, Killian Sardella, Moussa N'Diaye, Ethan Butera et Lucas Lissens.
 
La seule pierre d'achoppement est le coût de participation qui s'élève à un million d'euros, une somme que le RSC Anderlecht aimerait négocier à la baisse selon la presse. Il faut ajouter à cela que l'équipe ne joue pas dans son stade la plupart du temps mais au Stade Roi Baudouin ce qui engendre des frais également.
 
La conclusion est simple : c'est une réussite sportive mais elle a un coût financier et le peu de spectateurs qui assistent aux matches ne couvrent pas les frais ce qui engendra des négociations sur le prix de participation plus que probablement.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.