La Police en état d'alerte avant RSCA-STVV

SAMEDI, 11 FÉVRIER 2023, 09:03 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Anderlecht accueille Saint-Trond demain à 16 heures au Lotto Park, un match important dans la luette pour une place en Europe PO. La question est de savoir quel sera l'impact de l'article paru dans le magazine flamand Humo dont Wouter Vandenhaute a fait les frais. Le président est attendu au match, mais certains fans veulent encore qu'il démissionne. La police est en état d'alerte.

Lors du dernier match à domicile contre l'Antwerp, des banderoles ont été déployées dans la TRibune Nord avec des slogans comme "Wouter Buiten" et "Coucke prend tes responsabilités". Une partie des supporters pense que son retour au poste de président non exécutif est insuffisant et souhaite que Vandenhaute démissionne



La police n'exclut pas la possibilité de nouvelles manifestations demain. C'est pourquoi, comme lors des matchs précédents, les forces de sécurité seront très vigilantes afin d'éviter que les choses ne dégénèrent.

Les supporters sont prêts à donner du crédit au duo danois Jesper Fredberg et Brian Riemer, ainsi qu'à l'équipe. On s'attend à ce qu'ils ne fassent rien pour infliger des dommages sportifs à l'équipe. Faire arrêter le match comme au Standard et ainsi forcer une défaite forfaitaire serait hors de question. 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.