La rencontre avec les supporters se déroulera ce lundi

MERCREDI, 15 FÉVRIER 2023, 08:37 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Une rencontre avec une délégation de 32 supporters du RSCA est programmée lundi prochain. Le RSC Anderlecht sera représenté par Wouter Vandenhaute, Marc Coucke et Jesper Fredberg. Le but de ce rendez vous est d'apaiser le courroux des supporters et en même temps expliquer le projet mis en place par la direction.
 

Si le président Wouter Vandenhaute doit faire les frais de la situation depuis un certain temps déjà, certains supporters pointent également leurs flèches vers le propriétaire Marc Coucke. Dimanche dernier, des membres du noyau dur avaient peint les façades du Lotto Park avec "Coucke/Wouter buiten".

Les protestations se sont également poursuivies à l'intérieur du stade au début du match, bien qu'il soit rapidement apparu que tous les supporters étaient loin d'être d'accord avec les protestations en cours.

Coucke et Vandenhaute espèrent surtout que la sérénité pourra revenir après ce nouveau moment de concertation. Avec dix sur douze, l'équipe sort progressivement du marasme. Le noyau dur d'Anderlecht semble vouloir tenir bon. Pour l'instant, ils ne veulent rien savoir d'un quelconque rapprochement. Ils continuent à exiger le départ de Coucke et de Vandenhaute - et donc la vente du club.

Coucke est le principal actionnaire d'Anderlecht avec sa société d'investissement Alychlo. Avec "Mauvavie", le groupe d'investissement de Wouter Vandenhaute et Geert Duyck, ils détiennent plus de 75% des actions d'Anderlecht. Au cours des cinq dernières années, Coucke a déjà injecté 127 millions d'euros dans Anderlecht ; Mauvavie a investi 24 millions.

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.