Najar et Vargas : les deux premiers renforts du mercato

LUNDI, 9 DÉCEMBRE 2013, 10:22 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Andy Najar a fait un très bon match samedi contre Waasland , il avait déjà été excellent a l’arrière droit lors de ces deux précédentes titularisations mais un cran plus haut dans le jeu il a encore pris une

dimension supplémentaire.

"Je le répète, je me sens bien partout sur le terrain mais je veux jouer. Enfin, je dois tout de même avouer me sentir plus à l’aise comme ailier. J’aime attaquer, marquer des buts et mettre le nez à la fenêtre. Je n’aime pas trop défendre" Déclare-t-il.

John Van Den Brom avait demandé à ses joueurs de flancs de centrer un maximum de ballon, non seulement Najar la fait mais en plus il n’a pas hésité à prendre sa chance en tirant au goal.

Son but maintenant est de rester dans le onze de base d’Anderlecht.

Ronald Vargas semble être revenu de très loin et commence a rejouer à ce qui se rapproche de son meilleur niveau.

"Il faut surtout le voir à l’entraînement pour en être convaincu. Il réalise régulièrement des trucs exceptionnels" dit à son sujet Massimo Bruno.

"Vargas, c’est notre mini-Zizou. Il n’a pas le même gabarit mais je trouve que la comparaison peut exister, toutes proportions gardées, car il possède une technique hors norme et sait très bien conserver le ballon" ajoute Fabrice N’sakala.

Vargas aide énormément Mitrovic dans son action offensive, Mitrovic doit moins décrocher pour venir chercher le ballon et reçois plus de ballons exploitables et pourrait devenir un concurrent pour Dennis Praet dans l’axe du jeu.




anderlecht-online forum