Les internationaux du RSCA sont en vacances

VENDREDI, 28 AVRIL 2023, 19:30 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Le programme de mi-saison à Anderlecht prend forme. Les internationaux sont en congé à partir d'aujourd'hui et devraient revenir à Neerpede la première semaine de juin. Les autres joueurs continueront à s'entraîner pendant une semaine et reviendront quelques jours après les internationaux pour entamer la préparation de la nouvelle saison.

A partir du vendredi 5 mai, les non-internationaux pourront eux aussi prendre leurs vacances. Quelques-uns d'entre eux sont encore qualifiés pour terminer les deux derniers matches de la saison avec le RSCA Futures.

Le CEO Sports du RSCA  Jesper Fredberg avait déjà indiqué que, selon lui, il était inutile de laisser les joueurs continuer à s'entraîner pendant une longue période sans véritable objectif. Ils auront désormais tout le temps de se remettre les idées en place. Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Car si les joueurs qui ont des engagements internationaux sont désormais en vacances, la saison n'est pas tout à fait terminée pour eux. S'ils sont sélectionnés, Zeno Debast et Jan Vertonghen joueront encore deux matches de qualification pour le Championnat d'Europe avec les Diables Rouges les 17 et 20 juin, à domicile contre l'Autriche et en Estonie. Bart Verbruggen devra se préparer pour le Final Four de la Ligue des Nations avec les Oranje.

Murillo, Diawara, Dreyer, Ashimeru et Slimani ont également été appelés en équipe nationale lors de la dernière trêve internationale. Killian Sardella et Kristian Arnstad devront se préparer pour le Championnat d'Europe U21 qui se déroulera en Roumanie et en Géorgie du 21 juin au 8 juillet.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.