Un nouveau membre fait son entrée au CA du RSCA

LUNDI, 8 MAI 2023, 22:17 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Le conseil d'administration d'Anderlecht accueille un nouveau membre, il s'agit de Tomas Van Den Spiegel, CEO de Flanders Classics. Tomas Van Den Spiegel, le fait au nom de Mauvavie, la société fondée par Wouter Vandenhaute.

Le conseil d'administration d'Anderlecht s'est réuni au Lotto Park ce soir, un peu avant 18 heures, pour faire le bilan de la saison écoulée et écouter les plans de la direction pour l'avenir.

Tout d'abord, le CEO Sports Jesper Fredberg et le CEO Non-Sports Kenneth Bornauw, les responsables de la gestion quotidienne du RSCA, ont dû expliquer leurs plans sportifs et commerciaux pour la saison prochaine. Le président non exécutif Wouter Vandenhaute a également dû répondre aux questions du conseil d'administration sur la politique du club.

Le directeur financier Klaas Reynaert est venu expliquer la situation financière du club. La réunion a duré un peu plus de trois heures et s'est terminée un peu après 21 heures. Le principal résultat de la réunion est que Tomas Van Den Spiegel, CEO de Flanders Classics, rejoint le conseil d'administration.

Van Den Spiegel le fait au nom de Mauvavie qui avait droit à deux administrateurs : Geert Duyck était le premier, Van Den Spiegel est maintenant le second.

Tomas Van Den Spiegel est le CEO actuel de Flanders Classics. Né à Gand en 1978, il a connu une carrière réussie en tant que joueur de basket-ball professionnel avant de se tourner vers la gestion sportive.

Après sa retraite du basket-ball, Van Den Spiegel a changé de cap vers la gestion sportive. En 2013, il a été nommé CEO de la Fédération belge de basket-ball, poste qu'il a occupé jusqu'en 2017. Pendant son mandat, il a contribué à moderniser et professionnaliser la fédération, ainsi qu'à établir des partenariats avec des sponsors et des parties prenantes majeurs.

Van Den Spiegel est connu pour son approche innovante et dynamique de la gestion sportive, ainsi que sa capacité à favoriser de solides relations avec les athlètes, les sponsors et les parties prenantes. 

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.