Anderlecht n'a pas éprouvé énormément de difficulté pour disposer de son voisin bruxellois sur le score de 3-0. Les Mauves ont inscrit leur 3 buts en deuxième période.
En première mi-temps, Izgi vit déferler quelques vagues anderlechtoises devant son but mais peu d'occasions franches. Van Steenberghe passa lui une soirée plus que tranquille, avec le seul De Camargo en pointe.Après la mi-temps, le Sporting assiégea le but molenbeekois et trouva finalement l'ouverture par l'inévitable Jestrovic sur un corner de Zetterberg. Le même Zetterberg trouva, en fin de match, la tête de Tihinen pour le 2-0 avant de fixer lui même les chiffres à 3-0 suite à un slalom dans le rectangle. La fin de match fût réservée à Bertrand Crasson, les supporters scandant son nom une dernière fois.Virtuellement, le RSCA se trouve à 6 points de Bruges: le championnat semble quelque peu relancé.
SCORE: 3-0
Buts: 57' Jestrovic 1-0, 84' Tihinen 2-0, 90' Zetterberg 3-0
Anderlecht: Van Steenberghe, Vanden Borre, Kompany, Tihinen, Deschacht, Lovre (81' Deman), Vanderhaeghe, Zetterberg, Wilhelmsson (90' Gerk), Jestrovic, Aruna (78' Iachtchouk)
Brussels: Izgi, Crasson, Colpaert, Bruno, Theunis, Riise (72' Zezeto), Haydock (86' Greven), Culek, Sels, Snelders (63' Do Nascimento), De Camargo
Spectateurs: 24.275
Arbitre: Verbist
Avertissement: Snelders, Bruno
Copyright © 2000-2024 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates