van den Brom: "Lukaku et Canesin devraient se taire"

MERCREDI, 8 JANVIER 2014, 18:33 - Fabrice_Bouquiaux
Anderlecht-Online No Image Found

Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont donné une interview au journal flamand Het Laatste Nieuws qui a fait des vagues jusqu’à Abou Dhabi.

On est loin d’avoir apprécié du côté anderlechtois où l’on paie toujours le salaire des deux joueurs.

L’entraîneur néerlandais n’a pas aimé, c’est le moins que l’on puisse écrire. "J’ai lu les déclarations de Jordan et de Fernando", nous explique-t-il, le visage fermé, après le second entraînement de la journée. "J’étais vraiment très étonné de voir cela. Je n’ai qu’une chose à répondre: ils devraient se taire."

Car Jordan Lukaku a déclaré que "le Sporting l’avait laissé tomber depuis le départ de Romelu et que le club n’avait aucun respect pour lui".

Avant d’illustrer ses propos : "Quand mon frère était encore là, je recevais plein de compliments puis plus rien une fois son départ à Chelsea. À la place, on me donnait des amendes pour des choses ridicules."

De son côté , Fernando Canesin s’est concentré sur John van den Brom en lâchant une petite bombe : "J’ai entendu qu’il quitterait son poste en fin de saison, même si Anderlecht était à nouveau champion."

Le Brésilien s’imagine dès lors un meilleur avenir au Sporting. "Le départ de van den Brom ne serait pas une mauvaise chose pour moi car je n’ai jamais reçu une chance honnête de sa part."


FRANKEN CHRISTOPHE Publié le mercredi 08 janvier 2014 à 05h39 -



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.