Losada attaque Anderlecht en justice

MERCREDI, 5 FÉVRIER 2014, 08:05 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Quelques jours après le match ayant opposé Anderlecht au Lierse, Hernan Losada attaque le Sporting en justice. Il estime avoir droit à 37.500 euros, qui faisaient partie de son transfert au Beerschot.


En mai 2011, Losada fut transféré au Beerschot, Anderlecht avait accepté que le Beerschot, ayant de gros problèmes financiers, paye en deux fois la somme de transfert (500 000 euros).
Losada, lui, obtenait une clause selon laquelle il avait droit à 37.500 euros par tranche de paiement.

Le Beerschot a bien payé la première tranche du transfert et Losada a bien reçu sa prime, cependant la deuxième partie du transfert n’a pas été payée par le Beerschot qui fut mis en faillite et donc Anderlecht n’a pas versé la deuxième prime, ce qui parait assez logique.

L’Argentin a entamé une procédure auprès de la Fifa, mais elle est restée sans issue. Et donc, Losada a demandé à son avocat d’essayer d’obtenir gain de cause via le tribunal.

Ce n’est pas la première fois que Losada réclame de l’argent d’Anderlecht. Il estimait déjà devoir recevoir une prime sur ses locations à Heerenveen (2009-2010) et Charleroi (2010-2011). Le médian avait d’ailleurs enclenché des démarches juridiques et s’était adressé à l’Uefa, mais cela n’avait débouché sur rien.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.